musique de DAWSON
MarieC
2004-10-22 09:30:12 UTC
bonjour!
quelqu'un saurait qui interprète et le titre de la chanson générique (début)
de la série DAWSON? j'adore cette chanson.
merci
Mariec
Nicolas Gérard
2004-10-22 18:54:30 UTC
Bonsoir,

Ayant acheté les 2 albums de Dawson à l"époque de la 1ere diffusion, je
pense que les 2 générique sont :

- Sixpence "None the Richer"

- Paula Cole "i don't Want to Wailt"

Dis-moi si c'est bien ça. Sinon je vais me mettre à écouter les 2 disques
pour toi si tu veux ;-)

Regarde le générique, le nom de l'artiste est parfois écrits et tu as google
pour faire une recherche aussi.

Nicolas
Mariec
MarieC
2004-10-23 07:36:58 UTC
Post by Nicolas Gérard
[...]
merci Nicolas! je pense que c effectivement "I don't want to wait" vu les
paroles!
je regarde le générique mais il n'y a rien d'indiquer, c pour ça que je te
demande sur ce NG!
et merci pour ta délicate attention... écouter les disques pour moi!
:o)))))))
Bonne journée!
MarieC
Nicolas Gérard
2004-10-24 17:12:49 UTC
Hello Marie,

C'est normal d'aider les gens je trouve :-)

Passe une bonne soirée.
A pluche peut-être ;-)